• Hero
COMMUNIQUÉ DU COMITÉ DES FÊTES

Mesdames, Messieurs,

Suite à l'assemblée générale du comité des fêtes du vendredi 17 septembre 2021, il a été décidé d'organiser la foire aux pommes le 16 et 17 octobre 2021.

Afin de respecter les réglementations en vigueur concernant la covid-19, une zone partant du monument aux morts jusqu'à la place de la mairie sera destinée aux porteurs du pass sanitaire. Elle sera réservée à la vente de beignets et de jus de pommes et englobera également les deux bars restaurants. Il n'y aura donc pas de vide grenier dans la rue principale.

L'exposition dans la salle de sport n'aura pas lieu. Le vide grenier et la fête foraine seront maintenus avec port du masque obligatoire.
Un couloir de circulation allant du monument aux morts à la route de Vernantes permettra le libre accès au Vivéco et servira de liaison entre la route de Beaufort et la Route d'Auverse via le chemin du Châtaignier.

Tous les bénévoles pour l'organisation de la foire aux pommes sont les bienvenues. Merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse mail suivante : cdfm@mailo.com.

Le comité des fêtes

Mairie de Mouliherne

Horaires d'ouverture du secrétariat :

Du lundi au vendredi :
de 9h00 à 12h00 et de 14h15 à 17h15 / Fermé le samedi